Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Différence Divine Communication

Flaaz Sylvanos : «  Je ne me vois pas sans la musique ».

19 Mai 2020 , Rédigé par différence divine communication Publié dans #Actualités et découvertes

Flaaz Sylvanos : «  Je ne me vois pas sans la musique ».


Son nom à létat civil est Timbo Romario et son nom dartiste est Flaaz Sylvanos, votre magazine actualités et découvertes en parle dans ce numéro.

 
Née un 26 octobre, Flaaz, est un artiste rappeur de la ville de Parakou. Son potentiel, sa détermination, son engagement et son talent artistique ne font lombre daucun doute. Dun père transitaire et dune mère chef d'entreprise, il nest pas entré dans le monde artistique en passant directement à la musique. 

 "Déjà très jeune je me suis intéressé à lart en tant que chorégraphe pendant un petit moment jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un grand vide, mais avec l'arrivée des artistes comme Blaaz et autres qui sont de grands repères, je me suis rendu compte que j'avais aussi le truc en moi. Dès lors avec mes compagnons de tous les jours (Secteur-A) on a décidé de se lancer dans cette aventure et nous continuons toujours notre bout de chemin jusqu'à là." Flaaz Sylvanos
 

Flaaz Sylvanos : «  Je ne me vois pas sans la musique ».

Nous sommes en 2010 quand ils commencent (secteur A) par travailler pour enregistrer le premier morceau et tous ceux qui suivront plus tard ont été aimés du grand public. Ceci leur à permis de participer à de très grandes scènes dans la ville de Parakou et environs. Underground skill,  Quand Parakou Rap etc.  Dans la liste des artistes ou groupes dartistes avec qui il à collaborer, on peut citer : Capital du rap,  Cdrik koodjo,  Africavi music et bien dautres. Cliquez ICI pour découvrir Africavi Music.
Parler dart, cest parler dinspiration. Quelle est donc la source dinspiration de Flaaz ?
"Mon inspiration est totalement naturelle. Je m'inspire de tout ce qui m'entoure et qui capte surtout mon esprit. "
La musique, nest pas facile et il y à des difficultés que lartiste dans lexercice de sa passion, est amené à surmonter, dans ce genres de situations nous avons cherché à savoir,  quest ce qui donne à Flaaz la force de continuer le combat, il répond : 
 "Ma source de motivation c'est déjà le plaisir que je me procure à moi même en faisant de la musique. Je ne me vois pas sans ça en fait. Le succès ça vient après".
Quand à son analyse de la musique urbaine parakoise et béninoise, lartiste se veut moins critique.
  " Ce nest pas trop mon truc que de faire des critiques sur le travail des autres et je pense que chacun fait de son mieux pour que les choses avancent. Après, il faut quand même souligner que le showbiz est un peu moins secoué ces derniers mois à cause du Covid-19 qui a prit place dans le monde mais nous avons des artistes qui sont toujours aussi chaud." 
Pour lui, le but principal c'est de faire connaître son art et être compté parmi les meilleurs de ce domaine. Dans ce sens, très bientôt, il lancera un projet qui sera bien plus dense que le freestyle Azétô vi, dont-il continue toujours la promotion à divers niveaux.
Convaincu que seul son travail, son humilité et sa persévérance pourront lui permettre datteindre ses objectifs dans la musique Flaaz est plus que prêt à ne pas lâcher laffaire, restons à lécoute car  avec ce jeune rappeur plein dénergie et de créativité, on nest pas encore au bout de nos surprises. Apprêtons nous donc à accueillir ce qui sera lancé dans les tous prochains jours.

Flaaz Sylvanos : «  Je ne me vois pas sans la musique ».


Retrouvez Flaaz sur : Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, avec le nom Flaaz Sylvanos
Ecoutez et téléchargez le morceau « dites leurs » en cliquant ICI
Ecoutez et téléchargez le freestyle « Azétovi »  en cliquant ICI


Merci à Loïc SETONDJI, manager de Flaaz Sylvanos, à tout son staff  et à lartiste lui-même, pour la disponibilité dont il fait preuve afin de faciliter la réalisation de cette interview. A très bientôt pour dautres découvertes sur votre plateforme différence divine communication. Nhésitez pas à partager cet article et à vous abonner à Différence Divine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article